Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soso-photos
8 juin 2019

Présentation

Bonjour 

Moi c'est Solange, j'ai, euh l'age ne se dit pas hihi 

J'habite dans le Finistère, Bretagne. 

Il y a quelques année j'avais déjà un blog, et j'avait arrêter. Aujourd'hui j'ai décide de m'y remmetre. 

j'eesayerai de plublier au moins une fois par semaine.
Je vous met quelques photos. 

IMG_0495

IMG_0503

 

 

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook: https://www.facebook.com/sosophotos29/?modal=admin_todo_tour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à l'amie bretonne, de très jolies photos, mais nous savons tous, que les fleurs de cette région sont resplendissantes par son climat. En espérant que l'été sera meilleur que le Printemps ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi et amitiés de ma Champagne.
Répondre
J
Magnifiques photos de cette belle rose. Merci de votre visite dans mon petit domaine. A+ Belle soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161
Publicité